Les actions de Mosman Oil & Gas Ltd ont connu une envolée spectaculaire suite à l’annonce de leur accord de partenariat avec Greenvale Gold Pty Ltd, filiale de Greenvale Energy Ltd. Cet accord permettra à Mosman de financer des études sismiques et des forages sur son projet EP 145 dans le Territoire du Nord de l’Australie.
Dans le cadre de cet accord, Mosman conservera une participation directe de 25 % dans le projet EP 145, tandis que Greenvale obtiendra une participation de 75 %. Greenvale versera 160 000 AUD en espèces dans les cinq jours suivant l’achèvement du projet et financera également les programmes de travail des années 3 et 4 du projet.
Andy Carroll, directeur général de Mosman, s’est exprimé sur cet accord en déclarant : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord avec Greenvale, une entreprise avec laquelle nous considérons avoir trouvé un partenaire solide en Australie. Grâce à cet accord, nous pourrons financer l’exploration et évaluer le potentiel en hélium, en hydrogène et en hydrocarbures du gisement EP 145. »
Suite à cette annonce, le cours de l’action de Mosman a connu une hausse significative de 30 % à la Bourse de Londres, atteignant 0,028 pence. Malgré cette performance positive, sur une période de 12 mois, le cours de l’action de Mosman a été en baisse de 60 %.
Source: Alliance News Ltd.
Contactez-nous à newsroom@alliancenews.com pour tous commentaires et questions.
Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous droits réservés.