Agronomics Ltd, société de capital-risque spécialisée dans l’agriculture cellulaire, a pris acte de la nouvelle annonce de sa société de portefeuille, All G Food Holdings Pty Ltd. Cette dernière a décidé de scinder sa marque à base de plantes et de la fusionner avec une nouvelle entité appelée The Aussie Plant Based Co Ptd Ltd.

Dans le cadre de cette fusion, la marque de produits végétaux Love Buds d’All G Food sera fusionnée avec la marque Veef de Fen Foods Pty Ltd. À la suite de cette opération, All G Foods détiendra une participation de 49% dans The Aussie Plant Based Co.

Agronomics détient actuellement une participation de 8% dans All G Foods. Jim Mellon, directeur exécutif d’Agronomics, a exprimé sa satisfaction quant à cette scission, soulignant que cela permettra à All G Foods de bénéficier d’une augmentation de la taille de son entreprise de produits à base de plantes à court terme. Il a également souligné que l’équipe de All G Foods pourra se concentrer sur l’activité de fermentation laitière de précision, qui, selon lui, est le moteur de la valeur à long terme.

Suite à cette annonce, les actions d’Agronomics ont connu une hausse de 2,4%, atteignant 9,30 pence chacune à Londres, dans l’après-midi du mardi.

Source : Alliance News – Article par Sabrina Penty, journaliste à Alliance News.

Lien vers l’article original : [insérer le lien ici]

Adresse e-mail pour les commentaires et les questions : newsroom@alliancenews.com

Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous droits réservés.

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *