La Deutsche Bank a récemment annoncé qu’elle abaissait son objectif de cours sur le titre de la société ALD. Son nouvel objectif de cours passe donc de 16 à 12 euros. Malgré cette révision à la baisse, la Deutsche Bank maintient son conseil d’achat pour le titre.

Dans une note publiée le matin-même, le broker met en avant la résistance de l’activité de la filiale de location automobile de la Société Générale, qu’il juge pourtant sous-évaluée par le marché. La Deutsche Bank souligne également la solidité du crédit de la société ainsi que sa capacité à lever des fonds à des taux d’intérêt attractifs. Cependant, le courtier indique avoir dû revoir ses estimations à la suite des nouveaux objectifs communiqués le mois dernier par la direction du gestionnaire de flottes de véhicules.

Il convient de noter que les informations et analyses diffusées par Cercle Finance, qui a publié cet article, ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. Par conséquent, la responsabilité de Cercle Finance ne peut être directement ou indirectement engagée suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est également recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant d’effectuer tout investissement.

Sources :
– https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ald-deutsche-bank-abaisse-son-objectif-de-cours-1117925.html
– https://www.usinenouvelle.com/article/deutsche-bank-abaisse-son-objectif-de-cours-sur-ald-bourse-direct.N523769

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *