SAP renforce sa présence à Berlin en inaugurant un grand immeuble de bureaux qui permettra d’accueillir 1300 collaborateurs. L’entreprise a investi 250 millions d’euros dans ce nouveau site situé à Berlin-Moabit. L’inauguration a eu lieu en présence du ministre de l’Économie, Robert Habeck.

Le directeur technologique de SAP, Jürgen Müller, a déclaré que la possibilité de construire un bâtiment moderne avec un nouveau concept de bureaux favorisant le travail interdisciplinaire sur des sujets d’avenir tels que l’intelligence artificielle, la blockchain et la « Business Process Intelligence » a été déterminante dans le choix de ce site. Müller a également souligné que Berlin est un site stratégique très central pour SAP, et que l’entreprise est ravie de pouvoir continuer à se développer et renforcer sa présence dans la capitale allemande.

L’objectif de SAP est de devenir le principal fournisseur d’intelligence artificielle pour les applications commerciales d’ici 2025. En outre, l’entreprise souhaite soutenir les entreprises dans l’introduction de l’IA au sein de leurs activités. Berlin offre les meilleures conditions pour atteindre cet objectif.

Lors de la construction du nouvel immeuble de bureaux, il était primordial de répondre aux besoins de tous les employés, qu’ils travaillent au bureau, à domicile ou en déplacement. SAP a donc créé un environnement propice à la flexibilité et à la collaboration, afin de favoriser la productivité et le bien-être des collaborateurs.

En résumé, SAP renforce sa présence à Berlin en inaugurant un nouvel immeuble de bureaux moderne et innovant. L’entreprise investit dans l’intelligence artificielle et souhaite devenir le principal fournisseur d’IA pour les applications commerciales d’ici 2025. Berlin offre les meilleures conditions pour atteindre cet objectif, et SAP est ravie de pouvoir continuer à se développer dans la capitale allemande.

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *